Camp Ter Helme 2014

Cette année, 49 campeurs, et environ 65 aidants participaient au camp Ter Helme à Oostduikerke, la première semaine de septembre. Le thème choisi pour ce séjour très attendu était « La vie en Rose ».

La salle polyvalente de l’hôtel, décorée pour l’occasion, a accueilli son lot d’animations, d’artistes et de spectacles en tout genre : les Folles de Gand, un spectacle de travestis haut en couleurs, le Grand Quizz de Ter Helme, les Clinic-Clowns, un Bal Costumé, ...

En cette belle semaine ensoleillée, tout le groupe a profité d’une visite inoubliable à Pairi Daiza, mais aussi de la traditionnelle journée à Bellewaerde.

Mais le camp Ter Helme, c’est aussi et avant tout un moment de détente. Les activités variées ont ainsi permis aux campeurs de prendre du bon temps et de programmer leur séjour à la carte : nager à la piscine communale, après-midi bien-être (coiffure, soins du visage, massages, manucure, maquillage,…), cours de cuisine, après-midi de shopping à Roulers, atelier peinture, soirée resto, mini-golf, balade sur la digue, lâcher de ballons, bowling ...

Tout cela ne serait bien entendu pas possible sans le groupe exceptionnel d’aidants bénévoles et l’équipe organisatrice fidèles au rendez-vous.

Nous vous fixons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour la 40ème édition du Camp Ter Helme !