Concours : Bricoleurs du coeur

Concours : Bricoleurs du coeur

Vous, ou un de vos proches, souffrez d’un handicap – qu’il soit sensoriel, physique ou mental ?
Les infrastructures existantes ne répondent pas toujours à 100% aux besoins de chacun et leur prix n’est pas toujours abordable. Peut-être êtes-vous un « Bricoleur au grand cœur » qui, grâce à ses petites astuces ou ses grandes inventions, offre une solution pratique aux problèmes rencontrés par les personnes concernées par la maladie, l’âge ou le handicap. Il suffit parfois de peu de choses pour améliorer leur quotidien et accroitre leur autonomie.

Cette année, Handicap International lance la 10e édition de son concours « Bricoleur du Cœur » ! Si vous êtes créatif et astucieux et que vous souhaitez partager votre invention pour aider des personnes en difficulté, envoyez votre projet avant le 30 juin 2013 à nicole.luyckx@handicap.be. Le jury sélectionnera 3 inventions, réparties en trois catégories : ergonomie, design et aspect pratique et, peut-être, serez-vous le gagnant de l’une des catégories ?
Les écoles sont également invitées à nous soumettre leurs idées grâce à une catégorie qui leur est spécialement dédiée. Vous trouverez plus d’informations et d’exemples, ainsi que le règlement du concours, sur http://www.handicapinternational.be/fr/bricoleursducoeur.

logo handicap international