Handivisit : Floralia Brussels

Handivisit

Isidoor Van Beverenstraat 5, 1702 Grand-Bigard

Dimanche 29 avril 14:00-19:00
Handivisit : Floralia Brussels

Avez-vous déjà découvert les 14 hectares du parc du château de Grand-Bigard ? Vous êtes-vous déjà imaginé plus d’un million d’oignons plantés à la main par une équipe de jardiniers ? Savez-vous que vous pouvez voir plus de 400 tulipes regroupées en un endroit ? L’ABP vous emmène le dimanche 29 avril 2018 à Floralia Brussels au château de Grand-Bigard.

Une après-midi de détente, à profiter de la nature et de l’air frais vous attend.

Il s’agit d’une activité ouverte à tout le monde. Que vous veniez seul(e) ou accompagné(e), en famille, entre amis ou entre collègues, tout le monde est le bienvenu. Venez donc nombreux profiter de cette activité où se mélangent détente, convivialité et découvertes.

Pour les personnes à mobilité réduite, un transport adapté est prévu au départ de Bruxelles pour venir vous chercher à votre domicile et vous permettre de profiter de l’après-midi. Des accompagnateurs bénévoles seront également présents pour vous permettre de vous déplacer avec plus de facilité dans le musée et ses abords.

Quand ?

Le dimanche 29 avril 2018
Les détails sur les heures arriveront prochainement.

Où ?

Floralia Brussels, Isidoor Van Beverenstraat 5, 1702 Grand Bigard

Prix

Les informations sur les prix arriveront prochainement.

Informations et Réservations

www.abpasbl.be
handivisit@abpasbl.be
0471.08.81.42

Prochaine activité

La prochaine activité aura lieu le mardi 8 mai aux Serres Royales de Laeken. Plus d’informations à venir.

Vous avez envie de faire une activité, visiter un musée, vous rendre dans un lieu précis ? N’hésitez pas à nous envoyer vos suggestions par mail à l’adresse handivisit@abpasbl.be et nous nous ferons un plaisir d’essayer de l’organiser.