L’ABP engage un(e) coordinateur(trice) des loisirs inclusifs

L'ABP engage un(e) coordinateur(trice) des loisirs inclusifs

Dans le but d’assister la Direction, l’association recherche un(e) coordinateur(trice) des activités et des loisirs inclusifs à 3/5ème (h/f/x)

Fonction

  • Coordination et développement des projets de loisirs inclusifs :
    • Coordonner les camps de vacances pour personnes handicapées : de la recherche de fonds, à l’accompagnement sur place, en passant par les inscriptions, la communication, la recherche de bénévoles, les comptes, la logistique, …
    • Coordonner et développer le projet « Handivisit » d’excursions porte à porte pour personnes moins valides.
  • Coordonner le service de voiture partagée (ponctuel)
  • Participation à la gestion quotidienne et l’organisation administrative :
    • Mise à jour du site Internet et des réseaux sociaux
    • Suivi des demandes des membres et les relayer vers les services compétents (allocations, emploi, logement, etc.)

Formation souhaitée

  • Formation supérieure de type court ou long. Le niveau d’étude n’est pas un critère de sélection prioritaire. L’expérience, les compétences et la motivation du candidat seront quant à elles déterminantes.
  • Expérience professionnelle utile pour cette fonction de 2 ans minimum
  • Sensibilité et expérience du monde du handicap sont des atouts
  • Bonne maîtrise des outils informatiques
  • Connaissance du néerlandais est un atout

Aptitudes spécifiques

  • Excellente organisation
  • Facilités relationnelles et communicationnelles
  • Capacité de travailler de manière autonome et esprit d’initiative
  • Facilité rédactionnelle (lettres, rapports,…)
  • Aisance avec les chiffres
  • Permis B

Nous vous offrons :

  • Un contrat à durée indéterminée à 3/5 ETP (1/2 éventuellement possible). Augmentation possible du temps de travail en fonction de l’évolution du projet.
  • Un salaire adéquat et conforme au marché (Commission Paritaire 329.02, barème 4.1 pour les bacheliers et 4.2 pour les universitaires).
  • Des chèques repas et une assurance hospitalisation.

Merci de préciser si vous pouvez bénéficier d’aides à l’emploi

Intéressé(e) ?
Envoyez votre candidature à job@abpasbl.be avant le vendredi 26 mai. Les interviews auront lieu la semaine du 5 juin et engagement à partir de juillet.