Newsletter Janvier 2015

En ce début janvier, l’ABP vous souhaite une heureuse année 2015, pleine de projets et d’activités avec l’ABP, et partout ailleurs.

Les sections de Boussu et Rixensart vous accueilleront un samedi par mois. Les camps seront une fois encore organisés en juillet à Bruxelles par l’équipe KANP, à Marbehan par "Aout nous allons" et en septembre à Ostduinkerke par l’équipe "Camp Ter Helme". La section Polio quant à elle continuera à vous informer et vous rassembler autour des questions sur le Syndrome Post Polio notamment.

Cette année, nous vous représenterons encore et toujours dans le combat permanent pour l’accessibilité des bâtiments, des voiries, des transports et des services. La campagne 2025 Accessible est en cours et les échanges entre les décideurs politiques et le Collectif Accessibilité Wallonie Bruxelles (dont nous faisons partie) vont s’intensifier dès ce début d’année.

Nous restons également présents en tant qu’interlocuteurs de la Cocof et de l’Awiph dans diverses commissions de travail sur les thèmes tels que l’emploi, l’aide à domicile, ...

Une année bien motivante pour la petite équipe de l’ABP merveilleusement représentée sur le terrain par ses nombreux bénévoles.

Il nous reste à vous présenter une nouvelle fois nos meilleurs vœux pour cette année qui commence et à vous donner rendez-vous lors de nos activités en 2015.

L’équipe de l’ABP