Newsletter Septembre 2018

Bonjour à tous,

L’ABP espère que vous avez passé un bel été.

Pour l’ABP, celui-ci a été haut en couleurs :

- Visite royale au camp de vacances de Ter Helme : le 4 septembre dernier, les campeurs et les bénévoles de Ter Helme ont eu la chance et le plaisir d’accueillir sa majesté la Reine Mathilde. Pour retrouver tous les détails de cette rencontre inoubliable, rendez-vous sur notre site en cliquant ici.

Les 3 camps 2018 se sont très bien déroulés. Merci aux campeurs pour leur présence et leur bonne humeur, aux bénévoles pour leur dévouement sans faille et aux responsables pour leur organisation parfaite. Toutes les photos des camps seront bientôt sur notre site dans la partie Camps de Vacances.

- Programme d’activités varié : l’ABP en a profité pour remplir votre agenda de ce second semestre. Entre Pairi Daiza, Maison Horta, Initation au Golf et D’Ieteren Gallery, il y en a pour tous les goûts. Rendez-vous sur notre site en cliquant ici pour voir l’entièreté du programme et la procédure de réservation.

- ABP Contact : Magazine biannuel de l’ABP retraçant les activités passées de l’ABP, le changement d’équipe et les nouvelles du secteur. Retrouvez celui-ci en cliquant ici

Des avancées vers l’ère numérique

Depuis quelques mois, l’ABP profite des différents outils technologiques pour diffuser l’information plus rapidement :

- sa page Facebook sur laquelle vous pouvez retrouver les débats du moment, les avancées du secteur et les activités organisées par l’ABP ou d’autres organisations. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de liker notre page, vous pouvez nous suivre en cliquant ici.

- son agenda public : vous pouvez désormais directement ajouter les activités de l’ABP dans votre agenda numérique personnel. Cela vous permettra de bloquer facilement les dates et d’avoir rapidement toutes les informations utiles pour l’événement. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur les liens qui seront présents dans les descriptifs d’événements.

- son site internet : retrouvez sur notre site internet les informations relatives à nos activités présentes et futures, les activités des sections locales ou de nos partenaires, l’avancée des différents projets de l’ABP et les nouvelles du secteur.

Rendez-vous le vendredi 28 septembre à Pairi Daiza pour la 1ère visite de ce second semestre. N’hésitez pas à venir avec des amis, la famille ou des collègues, tout le monde est le bienvenu. Toutes les informations se retrouvent sur l’événement ci-dessous.

L’équipe de l’ABP.
.