Newsletter mai 2014

En ce début d’année 2014, l’ABP a été active au sein du réseau associatif et du secteur du handicap. Fin avril, nous avons en effet participé durant trois jours au salon Autonomies à Liège, qui fut riche en échanges et qui a permis à l’ABP de faire connaître ses activités au plus grand nombre. Nous avons également pris part, avec le CAWaB, à la préparation et au lancement de la campagne "2025 Accessible" qui est décrite plus largement dans cette Newsletter.

En ce qui concerne la section Polio, l’ABP a organisé au mois de mars le Symposium Post Polio, en partenariat avec Post-Polio België. Les résumés de cette conférence seront bientôt disponibles sur le site internet.
Un nouveau congrès, international cette fois, sera organisé en juin à Amsterdam. Une délégation de l’ABP s’y rendra dans le but de ramener à nos membres les informations recueillies sur place. Une réunion sera donc organisée durant le dernier trimestre 2014 pour vous faire part des contenus les plus pertinentes de ce congrès.