Stationnement sur les emplacements réservés : dégainez vos Post-It !

Stationnement sur les emplacements réservés : dégainez vos Post-It !

Vous aussi, vous êtes agacé par les voitures qui stationnent sur les emplacements réservés, les trottoirs et cheminements ? Alors réagissez avec nous !

Le CAWaB (Collectif pour l’accessibilité en Wallonie et à Bruxelles), dont l’ABP est membre, ainsi que les association de cyclistes GRACQ et Fietsersbond vous proposent désormais de déposer un mot sur la vitre du conducteur indélicat, sous la forme d’un Post-It ferme mais courtois.

Facile et pratique, vous pourrez toujours avoir en poche ce petit matériel à apposer sur la vitre des voitures en plein délit de stationnement sauvage.

La campagne sera lancée par une semaine d’actions, du 3 au 9 juin 2013. À cette occasion, des centaines de Post-It seront collés publiquement à Bruxelles et en Wallonie, sous l’œil attentif des médias.

À vous de jouer !

Vous aussi pouvez prendre part à cette action en commandant un ou plusieurs blocs de Post-It auprès du secrétariat général du Gracq. Il en existe deux versions : l’une francophone pour la Wallonie, et l’autre bilingue pour la région bruxelloise.

Les blocs peuvent être expédiés moyennant un paiement de 2,5 € par bloc (prix coûtant).