REPRISE "Tout le monde ça n’existe pas" au Théâtre de Poche

REPRISE "Tout le monde ça n'existe pas" au Théâtre de Poche

Le Théâtre de poche offre une réduction aux membres et sympathisants de l’ABP pour la pièce "Tout le monde ça n’existe pas". Pour bénéficier des places à 8€ (au lieu de 16€), réservez votre place en signalant que vous venez via l’ABP. ATTENTION : il n’y a que 3 emplacements pour chaise roulante disponibles pour la même représentation. Signalez si vous êtes en chaise lors de la réservation !

Le Théâtre de Poche est heureux de vous présenter le spectacle

TOUT LE MONDE ÇA N’EXISTE PAS

REPRISE du 29 octobre au 16 novembre 2013
(relâche les dimanches et lundis) (sauf les 5 et 6 novembre 2013)

Représentations signées : le 31 octobre, le 2 et 12 novembre à 20h30 et le jeudi 14 novembre à 14h30.

Ecriture, interprétation, chorégraphie et mise en scène Marie Limet

Mise en scène de Laure Saupique

Lumières : Xavier Lauwers ; Costumes : Lucie Burton ;
Sur la musique de Tom Waits ; Signé par Evelyne Devuyst

Mention du Jury des Rencontres Jeune Public de Huy : Puissance artistique

Une coproduction du Théâtre de Poche et de la Compagnie La peau de l’autre

Avec le soutien de l’asbl Le Père Prodigue, Danscentrumjette, la Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale, le Marni, le CC de Dour et l’AWIPH.


Parce que nous sommes tous parfaitement imparfaits et que c’est très bien comme cela !


Vera a beau être drôle, sensible, sexy, il y a quand même un truc qui lui manque… A jamais. Perchée sur ses hauts talons, armée d’une prothèse à deux balles et d’un humour étrangement sensuel, elle va faire voler en éclats vos idées toutes faites… Accrochez-vous : Vera va vous parler de façon monstrueusement honnête.

Un spectacle percutant, poétique, intelligent et audacieux dont on ressort grandi et qui nous rappelle de façon très rock’n roll que l’on doit être aimé pour ce que l’on est avec ce que l’on a.


La presse

La comédienne accomplit un solo de toute beauté, artistique jusqu’au bout, et surtout pas donneur de leçons, revanchard ou didactique. (…) Sur les chansons rocailleuses de Tom Waits elle joue les femmes sensuelles, séductrices, farouchement libres. (…) Une pièce à voir d’urgence ! Le Soir – C. Makereel

Le spectacle fait la part belle à la différence en abordant le handicap avec autant de force que "De rouille et d’os" de Jacques Audiard. La Libre Belgique – L. Bertels

Non mais sincèrement, t’imagines venir au monde avec les jambes molles, sept doigts, un bec de lièvre, de la merde dans les yeux, sans trou de cul, des petits seins, une face de pet, un cerveau de blonde, ou une main en moins ? Sincèrement, tu pourrais vivre comme ça ? Avec un truc qui manque ?


Un monologue à trois mains

Le spectacle sera accessible aux personnes sourdes et malentendantes les vendredi 11 janvier à 20h30, jeudi 17 janvier à 14h30, samedi 19 janvier à 20h30, mercredi 23 janvier à 20h30.
Sachant que le théâtre n’est que peu accessible aux personnes malentendantes et sourdes, cette première expérience de théâtre signé est pour le Poche une occasion de mieux répondre à sa mission de « Culture pour tous ». A cette occasion, l’équipe du Poche s’emploiera à vous accueillir en langue des signes.